Lunettes anti-migraine - Comprendre la science derrière Avulux®

Avulux xyko glasses absorbing light

La sensibilité à la lumière affecte plus de 80% des personnes souffrant de migraine

Certaines longueurs d'onde de lumière provoquent des crises de migraine et les aggravent.

Nous avons passé 8 ans à concevoir une solution pour vous et l'avons validée via 3 essais cliniques

Les résultats des essais cliniques montrent que 90% d'Avulux® les utilisateurs trouvent un soulagement de la migraine si important qu'ils peuvent continuer leurs activités quotidiennes.

Avulux® Les lunettes anti-migraine sont un dispositif médical de classe I dans 32 pays. Des essais cliniques indépendants ont montré qu'Avulux® est efficace pour la prévention et le traitement des crises de migraine.




Avulux pourrait être votre seul traitement contre la migraine

74% des sujets de l'essai n'avaient plus besoin de médicaments contre la migraine pour traiter leurs symptômes.


Achetez maintenant

Lisez les détails ci-dessous:

La relation entre la lumière et la migraine

Certaines lumières affectent les cellules de vos yeux

Nos yeux ont la capacité de traiter la lumière grâce à deux photorécepteurs (récepteurs de lumière) situés à l'arrière de la rétine appelés bâtonnets et cônes.

Sur la base d’une étude menée en 2010, nous savons qu’il existe d’autres cellules ganglionnaires rétiniennes intrinsèquement photosensibles (ipRGC) à l’arrière de la rétine.3. L'un de ces ipRGC est la mélanopsine, qui est activée par certaines longueurs d'onde de lumière dans la plage de 400 nm à 500 nm5. L'une des fonctions de la mélanopsine est d'aider votre vision avec la correction des couleurs dans les situations de forte luminosité.

Si vous souffrez de migraine, vous ressentirez probablement une augmentation de la douleur dans des situations de forte luminosité. Dans la même étude de 2010, il a été constaté que l'exacerbation des maux de tête liés à la migraine par la lumière impliquait probablement à la fois une photoactivation extrinsèque des ipRGC par bâtonnets et cônes, ainsi qu'une photoactivation intrinsèque de la mélanopsine3.

Pour faire simple, il a été constaté que le fait d'exposer vos yeux à la lumière qui active ces cellules aggrave la douleur liée à la migraine.

Avulux® a utilisé la recherche sur la mélanopsine comme l'un des principaux moteurs scientifiques derrière l'ingénierie optique impliquée dans la création d'Avulux® lunettes anti-migraine.

Migraine treatment using 480nm

Lentilles et filtres teintés de précision

Filtres gris vs filtres de précision

Une étude réalisée en 2011 a testé des filtres teintés de précision par rapport à des filtres gris et à de simples filtres colorés sur des sujets migraineux qui ont été amenés à regarder une série d'illusions et de distorsions visuelles.

Les chercheurs ont découvert que l'activation cérébrale des sujets se normalisait lorsqu'ils observaient les éléments visuels à travers les filtres teintés de précision (lunettes) par rapport aux autres filtres. Ils ont conclu que leur étude suggère une base neurologique pour l'effet thérapeutique des lentilles teintées de précision4.

Pour de bonnes raisons, les personnes souffrant de migraine courent rapidement dans une pièce sombre au début de leurs symptômes de migraine. Cependant, c’est parfois tout simplement impossible. La migraine affecte les personnes dans les années les plus productives de leur vie. Il n’est pas toujours raisonnable d’abandonner ce que vous faites, de vous précipiter dans une pièce sombre et d’annuler vos projets.

Tester un prototype de lentille anti-migraine de nouvelle génération

L'équipe de chercheurs d'Avulux a mis une nouvelle lentille à l'épreuve en 2016. étude6, qui est maintenant publié dans le Journal of Clinical Neuroscience, a exploré l'effet du port de lunettes bloquant les longueurs d'onde de la lumière dans l'encoche de 480 nm contre les lentilles bloquant à l'encoche de 620 nm.

Les résultats étaient stupéfiants et révélateurs. Les sujets ont constaté un soulagement significatif des symptômes de la migraine avec les lentilles 480 nm et 620 nm. Basé sur Test d'impact de mal de tête HIT-6, 19 sur 37 sujets qui ont terminé l'étude ont quitté la catégorie «impact très sévère» lorsqu'ils portaient une ou les deux lentilles. 23 sujets ont rapporté une amélioration d'au moins 6 points dans les scores HIT-6 tout en portant l'une ou les deux lentilles.

Migraine Glasses precision optical filter study avulux

Les chercheurs ont ensuite étudié et examiné les preuves cliniques pour déterminer pourquoi il y avait un effet si positif avec l'une ou l'autre lentille. Ils ont déterminé qu'il y a une base physiologique dans la réponse qu'ils ont observée par un étude réalisée en 20097, les longueurs d'onde à 481 nm et 587 nm sont les bandes de pic affectant la mélanopsine, l'ipRGC précédemment discuté.

Cette étude a servi de base à la poursuite de l'évolution et de l'ingénierie de l'Avulux® lentille. 

Le problème de la migraine et de la photophobie (également appelé «sensibilité à la lumière»)

La photophobie affecte la plupart des personnes atteintes de migraine

Environ 80% des personnes souffrant de migraine souffrent de photophobie1. Ce n’est pas un mystère que la sensibilité à la lumière est un problème majeur pour eux, mais la majorité des traitements sur le marché ne l’abordent pas.

Une étude menée en 2016 avait des sujets souffrant de migraine placés dans une pièce sombre2. Les sujets ont ensuite été exposés par intermittence à différentes couleurs de lumière (blanc, bleu, vert, ambre et rouge) et évalués pour:

  • Intensité de leur mal de tête
  • Sensation lancinante
  • Tendresse musculaire
  • Zones céphaliques (zones de la tête) affectées par la douleur.

Résultats

Les chercheurs ont découvert que la lumière blanche, bleue, ambre et rouge augmentait l’intensité de la douleur des maux de tête des sujets, tandis que la lumière verte réduisait l’intensité de la douleur.

Par conséquent, filtrer les longueurs d'onde spécifiques de la lumière induisant la migraine tout en laissant entrer la lumière verte peut s'avérer bénéfique pour réduire la sensibilité à la lumière (photophobie) et l'intensité des maux de tête.2.

Green Light Migraine Study

Les résultats de cette étude correspondent à ce que les chercheurs d'Avulux ont trouvé dans leur étude de 2016. Les ingénieurs d'Avulux ont travaillé pour affiner une lentille pour empêcher les longueurs d'onde de la lumière autour de la bande verte du spectre de pénétrer dans l'œil du porteur.

Avulux® Solution à votre dilemme de lumière et de migraine

Plus de huit ans d'ingénierie optique, d'expérimentation et de recherche clinique ont été consacrés au développement de l'Avulux® lentilles spécifiquement pour la migraine. Cet objectif est maintenant utilisé dans Avulux® Lunettes de migraine. Il s'agit d'une nouvelle génération de filtre optique teinté de précision, ce qui signifie que c'est une lentille pour lunettes qui absorbe plus efficacement et plus efficacement les longueurs d'onde dans des pourcentages élevés à seulement certains éclats du spectre lumineux.

Avulux® les clients rapportent qu'ils ont l'impression de se retrouver dans une pièce sombre après avoir installé leur Avulux® lunettes anti-migraine!

Se sentir comme Avulux® est votre chambre noire portable n'est pas un hasard. Avulux® Les verres optiques teintés de précision sont spécialement conçus pour absorber les longueurs d'onde nocives de la lumière qui provoquent le début et l'aggravation des migraines (crises de migraine), tout en laissant entrer les longueurs d'onde bénéfiques de la lumière. Contrairement aux lunettes de soleil, porter Avulux® en continu Ne fera pas vous rendre plus sensible à la lumière, cela ne provoquera pas d'adaptation à l'obscurité.

L'Avulux® lentille protège vos yeux et efficacement votre cerveau. Les lentilles Avulux ont été affinées pour le faire sans assombrir votre monde ni aucune couleur inconfortable comme le rouge, le vert ou le jaune. Vous oublierez probablement que vous les portez même car votre perception des couleurs reste intacte et votre contraste de couleur augmenté.

Nos verres absorbent si bien la lumière, et sous de nombreux angles, que nous pouvons utiliser des montures traditionnelles au lieu de montures enveloppantes pour obtenir les mêmes résultats.

Avulux Migraine Glasses Ocular Migraine Loop

Cette pièce sombre que vous avez toujours voulu emporter dans votre poche est désormais une réalité.

Avulux® est cliniquement prouvé

Soutenu par plusieurs études indépendantes

Concevoir une lentille aussi précise et efficace n'était pas une tâche facile. Les sujets migraineux inclus dans les études cliniques variaient de ceux avec aussi peu qu'un mal de tête par mois ou deux à ceux avec plus de 15 jours de mal de tête par mois. Les individus de chacun de ces groupes de sujets ont connu un soulagement de la migraine.

Etudes cliniques indépendantes sur l'Avulux® lentille ont montré que:

  • 38% d'Avulux® les utilisateurs voient leurs maux de tête complètement disparaître avant même de commencer si Avulux® est porté au tout début d'un symptôme de migraine ou d'une aura de migraine.
  • Un autre 36% voient leurs symptômes liés à la migraine tellement considérablement réduits au point qu'ils n'ont pas besoin de médicaments supplémentaires pour gérer leurs symptômes.
  • Plus de 90% d'Avulux® les utilisateurs ont un soulagement si dramatique de la douleur qu'ils sont capables de reprendre leurs activités normales de la vie quotidienne.
  • 74% des sujets de l'essai n'avaient plus à prendre aucun de leurs médicaments habituels, qu'ils soient oraux ou injectables, pour gérer leurs symptômes de migraine.

Que sont les lunettes anti-migraine?

Une solution conçue pour la migraine

Dans les termes d'aujourd'hui, c'est Avulux® lunettes anti-migraine. En tant que seul dispositif médical de ce type, ces lunettes ont fait leurs preuves pour la prévention et le traitement des symptômes de la migraine, elles peuvent fonctionner aussi efficacement ou plus sûrement que les médicaments alternatifs sans aucune augmentation de tolérance. Maintenant, vous avez enfin accès à cet outil comme solution à tout moment pour lutter contre la migraine et saisir la journée.

Avulux® peut également être le seul traitement dont vous aurez besoin pour traiter vos symptômes de migraine. En savoir plus sur pourquoi Avulux peut être pour vous.

Avulux bli migraine glasses help ocular migraine

Pourquoi Avulux® lunettes anti-migraine par rapport à d'autres lunettes (lunettes de photophobie, lunettes de sensibilité à la lumière, bloqueurs de lumière bleue et FL-41)?

Autres lunettes

Le terme lunettes anti-migraine a toujours été utilisé pour désigner les lunettes qui ont aidé certaines personnes à faire face à leur sensibilité à la lumière liée à la migraine. Peut-être avez-vous associé des lunettes anti-migraine à:

  • Bloqueurs de lumière bleue
  • FL-41 (verres foncés teintés de rose)
  • Lunettes de sensibilité à la lumière
  • Lunettes de photophobie
  • Lunettes orange foncé, rouges, bleues ou vertes

Avant Avulux®, ces lunettes étaient peut-être les seules solutions de filtre optique disponibles vers lesquelles les personnes souffrant de migraine se sont tournées.

Manques à gagner d'autres verres

Ces lunettes ne peuvent empêcher qu'une partie de la lumière nocive provoquant la migraine de pénétrer dans vos yeux.

En outre, ils utilisent normalement un film qui est placé sur la surface de l'objectif. Si ce film est rayé, cela affecte l'efficacité de l'objectif à empêcher la lumière de pénétrer dans vos yeux.

Bien que porter ces autres lunettes pour soulager la sensibilité à la lumière puisse être mieux que de ne pas en porter du tout, ces lentilles génériques ne sont pas cliniquement prouvées pour traiter activement ou prévenir les symptômes de migraine persistants.

Toutes les lentilles optiques ne sont pas identiques et les lentilles peuvent varier énormément sans contrôle de qualité strict. Même les lentilles fabriquées dans le même laboratoire!

Le laboratoire de lentilles d'Avulux a près de 40 ans d'expérience sur le marché des lentilles et maintient des mesures de contrôle de qualité strictes pour garantir une lentille de qualité supérieure constante dans chaque paire de lentilles. Avulux® des lunettes.

Le seul objectif avec des résultats fondés sur des preuves

L'Avulux unique et breveté® La technologie des verres est conçue pour absorber avec précision et efficacité les longueurs d'onde nocives supplémentaires de la lumière que les autres lunettes du marché n'absorbent pas. Mieux encore, vous pouvez les porter à l'intérieur et à l'extérieur sans distorsion des couleurs.

Si vous n’avez pas essayé le Avulux breveté® lunettes, alors vous n’avez pas vraiment essayé les lunettes anti-migraine. Le terme lunettes anti-migraine prend une toute nouvelle signification. Découvrez ce qui pourrait être l'un de vos outils essentiels de gestion de la migraine.

Basé sur Avulux® données cliniques, un médecin dirait qu'il est tout aussi raisonnable d'utiliser Avulux® comme solution contre la migraine, car il serait d'utiliser un dispositif médical contre la migraine pharmaceutique ou prescrit. La différence est qu'Avulux® n'entraîne aucun effet secondaire indésirable, et c'est vraiment sans risque.

Fiabilité

Avulux® les lentilles anti-migraine sont à revêtement dur et anti-rayures selon les spécifications militaires.

Avulux® La technologie des lentilles migraineuses est intégrée aux lentilles uniformément au niveau moléculaire. Cela signifie que si vos lentilles sont rayées, cela n'affectera pas la quantité de lumière empêchée de pénétrer dans vos yeux. L'intégralité de notre lentille fonctionne efficacement pour protéger vos yeux et votre cerveau.

Nos montures sont légères, durables, élégantes et confortables. Avulux® Les lunettes anti-migraine deviendront votre outil incontournable dans votre boîte à outils de lutte contre la migraine.

Sans Avulux®:

  • Êtes-vous aux prises avec la douleur liée à la migraine, la sensibilité à la lumière et les effets secondaires négatifs des médicaments traditionnels contre la migraine?
  • Vous sentez-vous isolé et comme la migraine prend souvent le dessus sur votre emploi du temps?
  • Restez-vous à l'intérieur ou évitez-vous les endroits bien éclairés pour réduire votre exposition aux déclencheurs de migraine?
  • Si vous portez d'autres lunettes, les verres fortement teintés faussent-ils votre perception des couleurs?
  • Les teintes de vos lunettes se rayent-elles, vous laissant exposé à la lumière?
  • Et puis vient le sentiment de devoir affronter la tempête et lutter contre la douleur et les effets secondaires avec votre médicament actuel.

Avec Avulux®:

  • Vous pouvez gérer vos symptômes de migraine, y compris la douleur à la tête et la sensibilité à la lumière associées, sans aucun effet secondaire négatif.
  • Combattez votre migraine avec un outil qui a été approuvé par plusieurs essais cliniques indépendants.
  • Prenez le contrôle de votre emploi du temps et de votre vie avec Avulux® à vos côtés.
  • Allez dans ces endroits bien éclairés, passez du temps avec vos personnes préférées, assistez à un concert, sentez-vous même à l'aise de travailler devant votre ordinateur heure après heure.
  • Soyez confiant qu'Avulux® continuera à jouer avec vous. Nos lentilles anti-migraine à revêtement dur, cliniquement prouvées, aux spécifications militaires, vous protégeront de la lumière et garderont vos yeux et votre cerveau détendus.
  • Nous nous soucions de votre soulagement et nous espérons que vous utiliserez Avulux® pour vous aider à être à votre meilleur.
Before and After Avulux Migraine Glasses

Qu'as-tu appris?

  • La lumière peut avoir des effets négatifs sur les personnes souffrant de migraine.
  • Certaines longueurs d'onde de la lumière sont nocives tandis que d'autres sont bénéfiques.
  • Les migraines (crises de migraine) peuvent être prévenues ou traitées en empêchant efficacement des longueurs d'onde nocives spécifiques de la lumière de pénétrer dans vos yeux.
  • La plupart des personnes souffrant de migraine souffrent de sensibilité à la lumière.
  • Avulux® est fondé sur des preuves, prouvé et approuvé pour vous aider à traiter et à prévenir la migraine, y compris les maux de tête et la sensibilité à la lumière associés.

  • Laissez Avulux® vous aider à reprendre le contrôle, que vous ayez une migraine oculaire, une migraine vestibulaire, une migraine hémiplégique, une aura de migraine, des nausées ou d'autres symptômes classiques de la migraine. Même porter Avulux® lorsque vous ne ressentez pas de symptômes de migraine pour garder les yeux détendus pendant que vous travaillez derrière un écran ou sous un éclairage intense.

L'Avulux® Promettre

Nous comprenons l'impact de la migraine sur vous et souhaitons que vous constatiez une amélioration de votre qualité de vie grâce à une réduction ou à l'élimination de vos symptômes de migraine et de sensibilité à la lumière.

Quand vous décidez d'essayer Avulux® pour vous-même, faites-le en toute confiance. Nous nous soucions de votre soulagement, alors nous vous donnons 60 jours pour les essayer à la maison - c'est à vous de vous assurer que vous pouvez trouver votre soulagement.

 

Portez Avulux® et soyez à votre meilleur.

Avulux bli photophobia glasses for migraine relief

Essayez Avulux® lunettes anti-migraine à domicile pour lutter contre la migraine pendant 60 jours sans risque.

Achetez maintenant

1 Choi, J.-Y., Oh, K., Kim, B.-J., Chung, C.-S., Koh, S.-B., et Park, K.-W. (2009). Utilité d'un questionnaire sur la photophobie chez les patients souffrant de migraine. Cephalalgia, 29 (9), 953–959. https://doi.org/10.1111/j.1468-2982.2008.01822.x

2 Rodrigo Noseda, Carolyn A. Bernstein, Rony-Reuven Nir, Alice J. Lee, Anne B.Fulton, Suzanne M. Bertisch, Alexandra Hovaguimian, Dean M. Cestari, Rodrigo Saavedra-Walker, David Borsook, Bruce L. Doran, Catherine Buettner, Rami Burstein, photophobie migraineuse provenant des voies rétiniennes à cône, Cerveau, Volume 139, Numéro 7, juillet 2016, Pages 1971–1986, https://doi.org/10.1093/brain/aww119

3 Noseda R, Kainz V, Jakubowski M et coll. Un mécanisme neuronal pour l'exacerbation des maux de tête par la lumière. Nat Neurosci. 2010; 13 (2): 239–245. doi: 10.1038 / nn.2475 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2818758/

4 Huang J, Zong X, Wilkins A, Jenkins B, Bozoki A, Cao Y. FMRI montre que les teintes ophtalmiques de précision réduisent l'hyperactivation corticale dans la migraine. Céphalée. 2011; 31 (8): 925–936. doi: 10.1177 / 0333102411409076 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3132147/

5Brown, R Lane et Phyllis R Robinson. «Mélanopsine - faire la lumière sur l'insaisissable photopigment circadien.» Chronobiology international vol. 21,2 (2004): 189-204. doi: 10.1081 / cbi-120037816. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2376768/?report=classic

6 Hoggan RN, Subhash A, Blair S et coll. Revêtements de lunettes à filtre optique à film mince pour le traitement de la migraine et de la photophobie. J Clin Neurosci. 2016; 28: 71-76. doi: 10.1016 / j.jocn.2015.09.024
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5510464/

7 Mure LS, Cornut PL, Rieux C, et al. Bistabilité de la mélanopsine: une technologie œil de mouche dans la rétine humaine. PLoS One. 2009; 4 (6): e5991. Publié le 24 juin 2009. Doi: 10.1371 / journal.pone.0005991
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19551136/

Migraine Glasses - Understanding the Science Behind Avulux®

The science behind avulux migraine glasses

The Relationship Between Light and Migraine

Certain Light Affects the Cells in Your Eyes

Our eyes have the ability to process light thanks to two photoreceptors (light receptors) located at the back of the retina called rods and cones.

Based on a study run in 2010, we know that there are other intrinsically-photosensitive retinal ganglion cells (ipRGC’s) at the back of the retina3. One of these ipRGCs is melanopsin, which is activated by certain wavelengths of light in the 400nm to 500nm range5. One of the functions of melanopsin is to aid your vision with color correction in high-brightness situations.

If you have migraine, you are likely to experience an increase in pain in bright-light situations. In the same 2010 study, it was found that the exacerbation of migraine related headaches by light are likely to involve both extrinsic photoactivation of ipRGCs by rods and cones, as well as intrinsic photoactivation of melanopsin3.

To put it simply, exposing your eyes to light that activates these cells has been found to worsen your migraine related pain.

Avulux used the research behind melanopsin as one of the main scientific drivers behind the optical engineering involved in creating Avulux migraine glasses.

Migraine treatment using 480nm

Precision Tinted Lenses and Filters

Gray Filters vs Precision Filters

A study in 2011 tested precision tinted filters versus gray filters and simple colored filters on subjects with migraine who were made to look at a series of illusions and visual distortions.

The researchers found that the subjects’ brain activation normalized when they observed the visuals through the precision tinted filters (glasses) versus the other filters. They concluded that their study suggests a neurological basis for the therapeutic effect of precision tinted lenses4.

With good reason, people with migraine quickly run to a dark room at the onset of their migraine symptoms. However, it’s simply impossible at times. Migraine affects people in the most productive years of their lives. It’s not always reasonable to drop what you’re doing, run into a dark room, and cancel your plans.

Testing A Next-Generation Migraine & Light Sensitivity Lens

2016 Avulux Study

Avulux's team of researchers put a new lens to the test in 2016. That study6, which is now published in the Journal of Clinical Neuroscience, explored the effect of wearing glasses that blocked wavelengths of light in the 480nm notch against lenses blocking at the 620nm notch.

The findings were astounding and eye opening. Subjects found a significant reduction in how migraine and light sensitivity impacts their daily activities with the 480nm lenses and 620nm lenses. Based on the HIT-6 headache impact test, 19 out of 37 subjects who completed the study moved out of the “very severe impact” category when wearing one or both lenses. 23 subjects reported at least a 6 point improvement in HIT-6 scores while wearing one or both of the lenses.

Migraine Glasses precision optical filter study avulux

The researchers further studied and reviewed clinical evidence to determine why there was such a positive effect with either lens. They determined there's a physiological basis in the response they observed per a study performed in 20097, wavelengths at 481nm and 587nm are the peak bands affecting Melanopsin, the previously discussed ipRGC.

This study was the basis for the further evolution and engineering of the Avuluxlens. 

2019 Avulux Study

After the 2016 study, the Avulux team engineered a new multi-band precision optical filter. The enhanced Avulux lens, which is the lens available to you today, absorbs up to 97% of the most painful blue, amber, and red light while allowing beneficial green light through.

In 2019, an independently run double-blind, randomized, crossover trial, was conducted to test the new Avulux lens versus a color-matched sham lens. Subjects were instructed to wear the Avulux lenses for three weeks, with a one week washout period, and then wear the sham lenses for another three weeks. 

The results8 showed a clinically significant decrease in the headache impact test (HIT-6) for both the Avulux lens and the sham lens. Meaning that it was a clinically meaningful reduction in how migraine affects one’s activities of daily living.

To effectively color match the lenses, to avoid bias, our team used the Avulux technology and accidentally created an ‘active sham’ which was also effective for subjects in the trial. This led the team to alter the trial protocol for the 2020 study.

2020 Avulux Study

After the crossover trial proved difficult, as color matching the lenses would require the use of the Avulux technology for the active and sham lenses, an independent third party conducted a randomized, double-blind, placebo-controlled study on the Avulux lenses versus a true clear placebo lens9.

An 11-point pain scale was used (from 0 to 10, with 10 being the worst pain) and the results showed that the Avulux glasses (when worn within 1 hour of migraine symptom onset, without any abortive medication taken, and when analyzing all reported severe migraine headaches) were able to reduce the subjects’ light-triggered pain by an average of 3 points compared to 1 point for the placebo.

avulux migraine glasses study boxplot

Both clinical and statistical significance was achieved when analyzing this data. Which means that the results can be replicated and are clinically meaningful.

The Migraine and Photophobia Problem (also known as “light sensitivity”)

Photophobia Affects Most People with Migraine

Approximately 80% of people with migraine experience photophobia1. It’s no mystery that light sensitivity is a major issue for them, yet the majority of treatments on the market do not address it.

A study conducted in 2016 had subjects with migraine placed in a dark room2. The subjects were then intermittently exposed to varying colors of light (white, blue, green, amber, and red) and assessed for:

  • Intensity of their headache
  • Throbbing sensation
  • Muscle tenderness
  • Cephalic areas (areas on the head) affected by the pain.

Findings

The researchers found that white, blue, amber, and red light increased the subjects’ headache pain intensity, while green light was actually shown to reduce pain intensity.

Therefore, filtering out the specific wavelengths of migraine inducing light while allowing in green light may prove beneficial in reducing light sensitivity (photophobia) and headache intensity2.

Green Light Migraine Study

This study's findings aligned with what the Avulux researchers found in their 2016 study. Avulux's engineers worked to refine a lens to prevent the wavelengths of light around the green band of the spectrum from entering a wearer's eye.

Avulux's Solution to Your Light Sensitivity Dilemma

Over eight years of optical engineering, experimentation, and clinical research have gone into developing the Avulux lenses specifically for light sensitivity (photophobia) related to migraine or other neurologic and/or ophthalmic(relating to the eye) disorders. That lens is now used in Avulux Migraine & Light Sensitivity Glasses. It is a new generation of precision tinted optical filter, that means it is a lens for glasses that more effectively and efficiently absorbs wavelengths in high percentages at only certain slivers of the light spectrum.

Avulux customers report back that they feel like they’ve just run into a dark room after putting on their Avulux migraine glasses!

Feeling like Avulux is Your Portable Dark Room™ is no coincidence. Avulux’s precision tinted optical lenses are specifically designed to absorb up to 97% of the most pain-triggering wavelengths of light that have bene clinically shown to both increase pain for those with photophobia and cause migraine attacks (known as 'migraines') to begin and worsen, while allowing the beneficial wavelengths of light in. Unlike other glasses or sunglasses, Avulux allows in the soothing wavelengths of green light. Unlike sunglasses, wearing Avulux continuously will not make you more sensitive to light, it will not cause chronic dark-adaptation.

The Avulux lens protects your eyes, and effectively your brain. Avulux's lenses have been refined to do so without turning your world dark or any uncomfortable color like red, green, or yellow. You'll probably forget you're even wearing them as your color perception remains intact and your color contrast increased.

Our lenses absorb light so well, and from many angles, that we can use traditional frames instead of wrap-around frames to achieve the same results.

 

 

Avulux Migraine Glasses Ocular Migraine Loop

 

 

That dark room you’ve always wanted to carry in your pocket is now a reality.

Avulux is Clinically Proven

Backed by Multiple Independent Studies

Engineering a lens so precise and effective was no light task. Migraine subjects included in the clinical studies varied from those with as few as one headache every month or two to those with more than 15 headache days a month. Individuals in every one of these subject groups were able to manage their light sensitivity and its associated symptoms.

Clinical studies on the Avulux lens have shown that:

  • 38% of Avulux users prevent light-triggered photophobia pain if Avulux is worn at the earliest onset of a migraine symptom or light sensitivity.
  • More than 90% of Avulux users are able to manage their light sensitivity and return to their normal activities of daily living.
  • 74% of Avulux wearers reduced or eliminated their usual amount of medication needed to enable them to continue with their activities of daily living.

What Are Migraine Glasses?

An Engineered Light Sensitivity Solution

In today’s terms, it's Avulux's migraine glasses. As the only evidence-based lens of its kind, these glasses are proven to help manage the impact of light sensitivity in individuals with light sensitivity symptoms resulting from migraine and/or other neurologic and eye disorders. They are safe, effective, and wearer's don't build a tolerance to Avulux's positive effects. Now, you finally have access to this tool at any time to fight migraine & light sensitivity and seize the day.

Avulux bli migraine glasses help ocular migraine

Why Avulux Migraine Glasses Over Other Glasses (Photophobia Glasses, Light Sensitivity Glasses, Blue Light Blockers, and FL-41)?

Other Glasses

The term migraine glasses has historically been used to label glasses that have helped some people cope with their migraine related light sensitivity. Maybe you’ve associated migraine glasses with:

  • Blue light blockers
  • FL-41 (dark, rose-tinted glasses)
  • Light sensitivity glasses
  • Photophobia glasses
  • Dark orange, red, blue, or green glasses

Prior to Avulux, these glasses were the only available non-evidence-based optical filter solutions that physicians and people with migraine and photophobia were driven to use.

Avulux is the first clinically proven optical filter available that's been proven to help manage migraine related photophobia and the symptoms associated with light sensitivity. 

Shortfalls of Other Glasses

These glasses may only prevent a portion of the harmful, pain-inducing light from entering your eyes.

Also, they normally use a film that is placed on the surface of the lens. If that film becomes scratched, it affects the lens' efficacy at preventing light from entering your eyes.

Although wearing these other glasses for light sensitivity relief may be better than not wearing any at all, these generic non-evidence-based lenses aren't clinically proven to help manage light sensitivity during a migraine attack.

Not all optical lenses are the same and lenses can vary wildly without strict quality control. Even lenses that are made in the same lab!

Avulux's lens laboratory has nearly 40 years of experience in the lens market and maintains strict quality control measures to ensure a consistent premium lens in every pair of Avulux glasses.

Read more about migraine glasses here.

The Only Lens with Evidence-based Results

The unique and patented10 Avulux lens technology is designed to precisely and effectively absorb the additional harmful wavelengths of light that other glasses on the market do not absorb. Best of all, you can wear them indoors and outdoors without color distortion.

If you haven’t tried the patented Avulux glasses, then you haven’t truly tried migraine & light sensitivity glasses. The term migraine glasses is given a whole new meaning. Experience what could be one of your essential light sensitivity management tools.

Wearing Avulux does not cause any adverse side effects and you can try them for 60 days.

Reliability

Avulux migraine lenses are hardcoated and anti-scratch to military specifications.

Avulux's migraine & light sensitivity lens technology is engineered into the lenses uniformly at the molecular level. That means that if your lenses do become scratched, it won't affect the amount of light prevented from entering your eyes. The entirety of the lens effectively works to keep your eyes and your brain safe.

Our frames are lightweight, durable, stylish, and comfortable. Avulux migraine glasses will become your go-to tool in your migraine & photophobia toolkit.

Without Avulux:

  • Are you struggling with light-triggered migraine pain, light sensitivity, and negative side-effects from traditional migraine medication?
  • Do you feel isolated and like migraine and light sensitivity often takes over your schedule?
  • Are you finding yourself remaining indoors or avoiding brightly lit places to reduce your exposure to migraine triggers?
  • If you're wearing other glasses, are the heavily tinted lenses distorting your color perception?
  • Are the tints on your glasses scratching off, leaving you exposed to light?
  • And then comes the feeling of having to weather the storm and fight through the pain and side-effects with your current medication.

With Avulux:

  • You can manage your light sensitivity by filtering the most pain-triggering light, without any negative side-effects.
  • Manage your light sensitivity with a tool that’s been vetted by multiple independent clinical trials.
  • Take command of your schedule and your life with Avulux at your side.
  • Go to those brightly lit places, spend time with your favorite people, enjoy a concert, even feel comfortable working in front of your computer hour after hour.
  • Feel confident that Avulux will continue performing together with you. Our clinically proven, military spec., anti-scratch, hardcoated migraine & light sensitivity lenses will keep you protected from the light and keep your eyes and brain relaxed.
  • We care about your wellbeing and we hope you’ll use Avulux to help be at your best.
Before and After Avulux Migraine Glasses

What Did You Learn?

  • Light can negatively affect people with migraine and/or light sensitivity.
  • Certain wavelengths of light are harmful and painful while others are beneficial.
  • Several studies hypothesized that migraine attacks (migraines) can be prevented by effectively preventing specific harmful pain-inducing wavelengths of light from entering your eyes.
  • Most people with migraine suffer from light sensitivity.
  • Avulux is evidence-based and proven to help you manage the impact of light sensitivity on your activities of daily living whether it's a symptom of migraine and/or other neurologic and eye disorders.

  • Let Avulux help you get back in control whether you have ocular migraine, vestibular migraine, hemiplegic migraine, migraine with aura, traumatic brain injury, iritis or other ophthalmic or neurological disorders that cause light sensitivity. Even wear Avulux when you're not experiencing light sensitivity to keep your eyes relaxed while you're working behind a screen or under harsh lighting.

The Avulux Promise

We understand the impact of pain-triggering light and want you to experience an improvement in your quality of life.

When you make the decision to try Avulux for yourself, do so with confidence. We care about your wellbeing, so we're giving you 60 days to try them at home -- it's your time to be sure that you're satisfied with Avulux.

Avulux bli photophobia glasses for migraine relief

Try Avulux Migraine Glasses at Home for 60 Days.


Shop Now

 

References:

1 Choi, J.-Y., Oh, K., Kim, B.-J., Chung, C.-S., Koh, S.-B., & Park, K.-W. (2009). Usefulness of a Photophobia Questionnaire in Patients With Migraine. Cephalalgia, 29(9), 953–959. https://doi.org/10.1111/j.1468-2982.2008.01822.x

2 Rodrigo Noseda, Carolyn A. Bernstein, Rony-Reuven Nir, Alice J. Lee, Anne B. Fulton, Suzanne M. Bertisch, Alexandra Hovaguimian, Dean M. Cestari, Rodrigo Saavedra-Walker, David Borsook, Bruce L. Doran, Catherine Buettner, Rami Burstein, Migraine photophobia originating in cone-driven retinal pathways, Brain, Volume 139, Issue 7, July 2016, Pages 1971–1986, https://doi.org/10.1093/brain/aww119

3 Noseda R, Kainz V, Jakubowski M, et al. A neural mechanism for exacerbation of headache by light. Nat Neurosci. 2010;13(2):239–245. doi:10.1038/nn.2475 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ articles/PMC2818758/

4 Huang J, Zong X, Wilkins A, Jenkins B, Bozoki A, Cao Y. fMRI evidence that precision ophthalmic tints reduce cortical hyperactivation in migraine. Cephalalgia. 2011;31(8):925–936. doi:10.1177/0333102411409076 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles /PMC3132147/

5Brown, R Lane, and Phyllis R Robinson. “Melanopsin--shedding light on the elusive circadian photopigment.” Chronobiology international vol. 21,2 (2004): 189-204. doi:10.1081/cbi-120037816. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ articles/PMC2376768/?report=classic

6 Hoggan RN, Subhash A, Blair S, et al. Thin-film optical notch filter spectacle coatings for the treatment of migraine and photophobia. J Clin Neurosci. 2016;28:71-76. doi:10.1016/j.jocn.2015.09.024
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles /PMC5510464/

7 Mure LS, Cornut PL, Rieux C, et al. Melanopsin bistability: a fly's eye technology in the human retina. PLoS One. 2009;4(6):e5991. Published 2009 Jun 24. doi:10.1371/journal.pone.0005991
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19551136/

8 Optical Treatment of Migraines Using the Avulux™ Optical Filter in the Form of Spectacle Lenses 
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/
NCT03902496

9 Use of the Avulux® Lenses as an Aid in Reducing the Impact of Migraine Headaches
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/study/
NCT04341298
 

10 Avulux Migraine & Light Sensitivity glasses patents 
https://appft.uspto.gov/