Expédition & retours

Politique de retour et garantie de remboursement

Essayez à la maison pendant 60 jours, sans risque

Avulux® Les lunettes anti-migraine ont été créées pour vous apporter avec succès un soulagement de la migraine. S'ils ne vous apportent pas le soulagement que vous attendez, retournez simplement vos lunettes dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine dans les 60 premiers jours suivant la livraison et nous vous rembourserons, il vous suffit de payer les frais de retour.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre soin de vos lunettes pendant votre période de retour de 60 jours. Veuillez transporter vos lunettes dans l'étui de transport fourni lorsqu'elles ne sont pas utilisées et utilisez uniquement le chiffon de nettoyage inclus pour nettoyer vos lentilles anti-migraine.

Erreurs d'expédition

Nous prendrons en charge les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter dans les 5 jours suivant la livraison pour traiter un échange en raison de notre erreur.

Remboursements

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les cinq à dix jours suivant la réception de votre retour.

Si 60 jours se sont écoulés depuis que l'article vous a été livré, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition surclassés ou les frais d'expédition internationaux et les frais / droits / TVA / ou taxes supplémentaires que nous n'avons pas collectées nous-mêmes et qui pourraient être associés à votre commande.

Nous travaillerons avec vous pour faire les choses correctement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Pour initier un retour ou un échange:

1. Envoyez-nous un e-mail à retours@avulux.com avec votre numéro de commande et une raison du retour ou de l'échange.
2. Nous examinerons votre e-mail et vous enverrons une étiquette d'expédition après approbation.
3. Placez vos lunettes dans leur emballage d'origine et dans la boîte d'expédition dans laquelle elles vous ont été expédiées.
4. Imprimez et placez la nouvelle étiquette sur l'ancienne étiquette d'expédition sur la boîte d'expédition.
5. Déposez votre colis à votre bureau de poste local.
6. Nous vous rembourserons le produit (hors frais de retour) une fois que nous aurons reçu votre article.

Échanges

Si vous recevez un article défectueux, nous échangerons votre article défectueux pour l'article de même marque et modèle sans frais supplémentaires pour vous. Nous vous demandons de nous contacter dans les 5 jours suivant la réception d'un article défectueux pour traiter votre échange.

Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre modèle, veuillez suivre le processus de retour régulier ci-dessus et procéder à l'achat du nouveau modèle que vous souhaitez sur notre boutique. Assurez-vous que l'article est dans son état et son emballage d'origine, payez simplement les frais de retour.


livraison

Lorsque vous passez une commande, nous estimons le coût ainsi que les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition. Veuillez prévoir 1 à 2 jours pour le traitement de la commande, en plus du délai de livraison.

Les pays vers lesquels nous expédions sont répertoriés dans la section de saisie d'adresse lors du paiement.

Vous, le client, êtes responsable de toute TVA, droits d'importation ou taxes facturés sur les envois internationaux par votre autorité locale (tout envoi en dehors des États-Unis).

Free Shipping to Canada! | Try at home for 60 Days | Avulux ships safely & daily, though there may be carrier COVID delays

Shipping & Returns

Returns Policy & Money-back Guarantee

Try at home for 60 days, risk-free

Avulux® Migraine Glasses were created to successfully bring you migraine relief. If they don't bring you the relief you expect, simply return your glasses in their original condition and original packaging within the first 60 days after delivery and we'll give you a refund, just pay return shipping.

We ask that you please take care of your glasses during your 60-day return period. Please carry your glasses in the included carrying case when not in use and only use the included cleaning cloth to clean your migraine lenses.

Shipping Errors

We'll pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.). We ask that you please contact us within 5 days of delivery to process an exchange due to our error.

Refunds

You should expect to receive your refund within five to ten days after we've received your return.

If 60 days have gone by since the item was delivered to you, we unfortunately cannot offer you a refund or exchange.

Gift cards are non-refundable. We do not refund any upgraded shipping costs or international shipping costs and fees/duties/VAT/or additional taxes that we did not collect ourselves that may be associated with your order.

We'll work with you to make things right. Feel free to reach out to us with any questions or concerns.

To initiate a return or exchange:

1. Email us at returns@avulux.com with your order number and a reason for the return or exchange.
2. We'll review your email and email you a shipping label upon approval.
3. Place your glasses in the original packaging and into the mailer box it was shipped to you in.
4. Print and place the new label over the old shipping label on the mailer box.
5. Drop your package off at your local post office.
6. We'll issue you a product refund (excluding any return shipping costs) once we've received your item.

Exchanges

If you receive a defective item, we will exchange your defective item for the same make and model item at no extra cost to you. We ask that you please reach out to us within 5 days after receiving a defective item to process your exchange.

If you would like to exchange your item for a different model, we will gladly exchange an item in its original condition and packaging, just pay return shipping.


Shipping

When you place an order, we will estimate cost as well as shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Shipping date estimates may appear on the shipping quotes page. Please allow 1 to 2 days for order processing, in addition to shipping time.

 

You, the customer, are responsible for any VAT, import duties, or taxes charged on international shipments by your local authority (any shipments outside the USA).