Avulux Logo

Lilu Avulux Migraine Glasses and light sensitivity glasses Avulux migraine treatment

Lunettes de lumière bleue?
Il y a quelque chose de mieux.

Dispositif médical de classe I dans 32 pays • Prouvé grâce à de multiples essais cliniques • 90% Find Relief
Light spectrum affecting migraine
Lunettes d'automne bleu clair

Si vous êtes sensible à la lumière et / ou que vous souffrez de migraine, de simples lunettes à lumière bleue ne suffisent tout simplement pas à atténuer la lumière intense. La plupart des lunettes à lumière bleue ne réduisent que légèrement la lumière bleue trouvée dans le spectre de la lumière bleue précoce (de 400 nm à 440 nm), la lumière bleue de 440 nm à 500 nm est libre d'entrer ... tout comme la lumière verte, jaune, ambre et rouge.

La lumière bleue, rouge et ambre est blessée

La lumière bleue n'est pas le seul responsable de l'aggravation de votre migraine, de votre sensibilité à la lumière et de votre fatigue oculaire. Les scientifiques de Harvard ont récemment découvert quebleu,ambre, etrougeallumer toutaugmenterdouleur à la tête liée à la migraine et ils ont constaté qu'une faible intensitévertla lumière aideréduiredouleur.

Light that increases migraine pain
Un nouvel objectif

Les lunettes Avulux® sont fabriquées avec une technologie nouvellement développée et brevetée qui ciblebleu, ambre, et rougeléger et empêche jusqu'à 97% de la lumière la plus douloureuse qui arrive à vos yeux, tout en laissant entrer vert lumière.

Avulux® peut être porté à l'intérieur et à l'extérieur et ne déforme pas votre perception des couleurs.

Prouvé scientifiquement
Soulagement fondé sur des preuves

Avulux® a été testé cliniquement et est classé comme dispositif médical au Canada et dans 31 autres pays pour la prévention et le traitement des symptômes de la migraine - y compris les maux de tête et la sensibilité à la lumière.

Avulux® est le seulement lentille sur le marché cliniquement prouvée pour soulager la migraine.

Girl Wearing Avulux light sensitivity glasses

Promesse Avulux

Si Avulux® ne vous apporte pas le soulagement de la migraine et de la sensibilité à la lumière que vous attendez, renvoyez-les pour un remboursement dans les 60 jours.



Prêt à combattre la migraine?

Achetez maintenant

Treating light sensitivity and photophobia Avulux migraine treatment

Blue Light Glasses?
There's something better.

Class I Medical Device in 32 Countries • Proven through multiple clinical trials • 90% Find Relief
Light spectrum affecting migraine
Blue Light Glasses Fall Short

If you're light sensitive and/or you have migraine, simple blue light glasses just aren't enough to tone down the harsh light. Most blue light glasses only slightly reduce the blue light found in the early blue light spectrum (from 400nm to 440nm), blue light from 440nm to 500nm is free to enter... and so is green, yellow, amber, and red light.

Blue, Red, & Amber Light hurt

Blue light isn't the only culprit behind worsening your migraine, light sensitivity, and eye strain. Harvard scientists recently found that blueamber, and red light all increase migraine related head pain and they found that low intensity green light helps reduce pain.

Light that increases migraine pain

A New Lens

Avulux® glasses are made with a newly developed and patented technology that targets blue, amber, and red light and prevents up to 97% of the most painful light from making it to your eyes, all while letting in green light.

Avulux® can be worn indoors and outdoors and doesn't distort your color perception.

Shop Avulux
Scientifically Proven
Evidence-based relief

Avulux® has been clinically tested and is classified as a medical device in Canada and 31 additional countries for the prevention and treatment of migraine symptoms - including head pain and light sensitivity.

Avulux® is the only lens on the market clinically proven to provide migraine relief.

Girl Wearing Avulux light sensitivity glasses

Avulux Promise

If Avulux® doesn't bring you the migraine and light sensitivity relief you expect, send them back for a refund within 60 days.



Ready to Fight Migraine?

Shop Now